Description
Tous les dix ans, les citoyens de Veradell se rassemblent pour l’Illinir, une course de chevaux magiques célèbre pour ses formidables récompenses et le nombre élevé de morts qu’elle entraîne.
Mikira Rusel, descendante d’une famille renommée au bord de la ruine, se voit obligée d’accepter un pari du cruel Lord Kelbra. Si elle gagne l’Illinir sans cheval enchanté, elle obtiendra la liberté de son père et l’annulation de la dette familiale. Un pari à priori impossible à gagner… Jusqu’à ce qu’un sponsor improbable se présente à Mikira : Damien Adair, un jeune Lord élégant et ambitieux. Dans leur quête de la victoire, Mikira et Damien sont rejoints par Arielle, une belle enchanteresse au sombre passé, et Reid, un serviteur renfrogné étrangement loyal. Au cœur de leur mission périlleuse et désespérée, des liens spéciaux se nouent entre les quatre jeunes gens.
Mais dans un monde dangereux où toute l’élite est corrompue, Mikira découvre bientôt que la trahison n’est pas toujours un choix…
Un premier tome d’une duologie fantasy de Kaylin Josephson, autrice bestseller du New York Times.
Entre complots politiques, rebondissements et romance, tous les ingrédients réunis pour un véritable Pageturner, avec un système magique particulièrement original.
Enchantements, compétition sanglante, famille et romance dans ce roman envoûtant !
« Entre magie dangereuse, intrigues politiques de haut vol et personnages étonnants, This Dark Descent ne manquera pas de laisser les lecteurs dans l’attente de la suite. »
– Allison Saft, autrice du bestseller La Chasseuse et l’Alchimiste.
« Un roman de fantasy singulier qui questionne le prix de la bonté, le coût de la magie et les profondeurs de l’humanité. »
– Booklist, critique étoilée