Couverture de Fallen Wings

Fallen Wings

Un voyage au cœur de la mythologie et de la magie Dans la citadelle d’Appollis, les dieux accordent des dons à quelques élus. Bien que les dieux soient généreux, il existe un tabou : posséder plus...


Âge
À partir de 13 ans
Date de parution
11/06/2025
À paraître

Prix
18,90 €

Description

Un voyage au cœur de la mythologie et de la magie

Dans la citadelle d’Appollis, les dieux accordent des dons à quelques élus. Bien que les dieux soient généreux, il existe un tabou : posséder plus d’un pouvoir. 
À dix-huit ans, Icari et Séphie sont à leur tour assignées à leur don, et intègrent la citadelle pour être formées. Séphie bouillonne  : désignée comme embaumeuse, elle sait que sa véritable vocation est celle d’une alchimiste. La douce Icari, quant à elle, dévouée à sa fonction de guérisseuse, rencontre Caszeil, un prisonnier blessé, qui la trouble et bouscule ses certitudes. Lorsque des démons attaquent la citadelle et enlèvent Séphie, Icari laisse exploser sa rage et, avec l’aide de Caszeil, décide de voler jusqu’aux Enfers pour défier Aïdès lui-même…

Une réécriture fascinante du mythe grec d’Icare

Fallen Wings propose une version audacieuse et féministe du mythe d’Icare, avec des personnages aussi puissants que déterminés. Icari, prête à tout pour sauver sa sœur, et Sephie, débordant de colère et de secrets, mènent une quête bouleversante au cœur d’un univers magique où démons, guérisseurs et alchimistes luttent contre des forces démoniaques. L’autrice Anna Waterworth, à la plume visuelle et intense, met en scène une romance naissante entre une humaine et un démon, créant un tourbillon de sentiments forts et de suspense.

Le retour d’une autrice à succès !

Anna Waterworth, autrice bestseller aux Etats-Unis sous le nom d’Anna Day, fait son retour sur la scène YA avec une aventure romanesque palpitante. 

« Un triomphe ! » Ann Sei Linn, autrice de la série à succès Les Monstres de papier. 

« Ce livre a tout pour plaire » Alexandra Christo, autrice de Le royaume assassiné

Dans la même collection

Caractéristiques

Code ISBN
979-10-363-6488-4
Nombre de pages
576
N° EAN
9791036364884