Naufragés
Siobhan Curham
Traduit de l’anglais (G.B) par Karine Suhard-Guié
Grace et quelques élèves d’une troupe de danse partent animer une croisière pendant deux mois. Mais , pris dans une tempête, ils échouent sur une île déserte dans le Pacifique Sud…
L’île mystérieuse
La troupe embarque sur un voilier avec Cruz, un marin chargé de les emmener sur le paquebot de la croisière. Mais pris dans une tornade, les élèves font naufrage et échouent sur une île sauvage. En attendant les secours, ils établissent un campement sur la plage. Prisonniers de l’île, livrés à eux-mêmes, les rancoeurs se font jour peu à peu, les amitiés et les amours se délient, les trahisons et désirs éclatent . Jenna la meilleure amie de Grace, se rapproche de Cariss, une fille capricieuse. Alors que Grace attirée par Cruz, se sépare de son ancien petit ami…
Des phénomènes étranges
Alors que la vie s’installe sur l’île, Grace est effrayée par des phénomènes étranges. Elle perçoit des visions , entend des voix qui chuchotent, sent des odeurs particulières. Tout l’attire vers la forêt. Bientôt un bracelet qui porte des signes cabalistiques, est retrouvé. Puis un crâne suspendu à un arbre…
L’île n’est peut-être pas si déserte qu’elle en a l’air.
Premier tome d’une trilogie qui mêle aventure et romance.
Siobhan Curham est écrivain et journaliste . Elle anime des ateliers d’écriture . Elle écrit également sous le pseudonyme de Melody James.