Description
Un livre-jeu au concept original : de grandes doubles-pages à plier qui se transforment à chaque enquête pour le plaisir du lecteur qui s’improvise détective !
Treize nouvelles énigmes : vampires, fantômes, squelettes, zombies, Alien, animaux-garous, dinosaures en fuite, insectes géants, robots incontrôlables, sorcières et poupées maléfiques…
Ce livre d’énigmes est truffé de personnages, situations et animaux aussi effrayants qu’humoristiques !
Pour chaque énigme, des questions sont posées et des indices sont donnés pour progresser. Le lecteur résout son énigme grâce aux témoignages des victimes et à l’observation de décors intérieurs et extérieurs, puis il découvre le coupable.
Chaque énigme est désormais caractérisée par un niveau de difficulté.
Les textes sont pleins d’humour grâce aux jeux de mots de Paul Martin.
Dans la même collection
Énigmes à tous les étages T.10 Dingueries et dragons
Enigmes à tous les étages 7 - Enquêtes sans queues ni têtes
Voir Enigmes à tous les étages 7 - Enquêtes sans queues ni têtes
Enigmes à tous les étages Tome 2 Les douze mauvais coups de minuit
Voir Enigmes à tous les étages Tome 2 Les douze mauvais coups de minuit
Énigmes à tous les étages Tome 3 L'immeuble aux espions
Voir Énigmes à tous les étages Tome 3 L'immeuble aux espions
Enigmes à tous les étages Tome 9 - Affaires très spatiales
Voir Enigmes à tous les étages Tome 9 - Affaires très spatiales
Énigmes à tous les étages Tome 1 - Coupables en pagaille
Voir Énigmes à tous les étages Tome 1 - Coupables en pagaille
Énigmes à tous les étages tome 8 Art, arnaques et micmacs
Voir Énigmes à tous les étages tome 8 Art, arnaques et micmacs