Emma, je sais que cette histoire paraît dingue. Maman et toi, vous devez vous demander où je suis passée et quand je reviendrai. Voilà pourquoi je te laisse mon carnet, au cas où il m’arriverait quelque chose et qu’on ne me revoie plus jamais.
Regarde-bien tout ce qu’il y a sur ce site. Consulte les preuves que j’ai récoltées et les messageries vocales. Écris à l’adresse e-mail.
Mais surtout pas un mot à personne, sauf si tu as envie de finir impliquée jusqu’au cou, comme moi.
Ne t’en fais pas, je m’en sortirai (enfin j’espère). Après tout, c’est peut-être le début d’une nouvelle vie pour moi. Ce qui est sûr, c’est que plus rien ne sera comme avant.
Appelle-moi,
Bisous, Cathy
La découverte du protocole HTML a révolutionné la vie d’Emma. Fini les listes laborieuses avec des marqueurs ! Non seulement elle peut varier son code couleurs en fonction des différentes catégories, mais aussi faire clignoter les mots-clés ! Complètement étourdies par tant de virtuosité technique alliée à un sens aigu de l’organisation et des couleurs, les investisseurs potentiels de Doubletalk en sont presque à supplier Emma d’accepter les chèques qu’ils lui tendent de leurs grosses mains moites.
On parle souvent de « science infuse », mais plus rarement de « mode infuse ». Qu’elle sèche les cours en jean sexy-pourri et tennis blanches taguées à sa façon, ou bien qu’elle te serve un café aussi noir que le bout de ses doigts pleins d’encre, moulée dans sa jolie petite tenue de serveurse au Koutry Kitchen, Cathy Vickers a un sens inné de la mode – parfois décalé mais toujours stylé.